Modalités de livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.

Casa Blanca Home  ne pourra pas être tenu responsable des éventuelles erreurs de saisie des clients et des conséquences qui en découlent (par exemple, des erreurs ou des retards de livraison). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge des clients.

 

Délai de livraison

Sauf mention contraire affichée sur le site lors du processus de commande ou dans la description des produits commandés, Casa Blanca Home s’engage à livrer les produits dans un délai maximum de 10 jours.

Les services de livraison seront assurés par la poste.

Il existe une option de click and collect. La commande peut être récupérée au showroom tous les Mercredis de 9h à 19h.

Le client dispose de 30 jours à compter de la date de livraison prévue pour se manifester afin de faire annuler automatiquement la commande. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Le client sera alors remboursé, dans un délai maximum de quatorze jours, des sommes qu’il a engagées lors de sa commande.

 

Frais de livraison

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du pays de livraison, du mode de transport choisi par les clients et des poids et volumes des articles à livrer.

Les frais de livraison seront indiqués aux clients avant tout règlement.

 

Retour pour non-conformité

Les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement pour un produit non conforme doivent s’effectuer par courrier postal (6, Rue d’Alger 59170 Croix) ou par mail (contact@casablanca-home.fr). Les frais de port de retour de la marchandise sont toujours à la charge du client.

En cas de non-conformité d’un produit livré, il pourra être retourné à Casa Blanca Home qui procédera à son échange. En cas d’impossibilité d’échange du produit (produit obsolète, rupture de stock, etc.) le client sera remboursé par virement du montant de sa commande.

Le caractère artisanal d’un article ne permet pas de le considérer comme non conforme. Chaque produit est unique et le client ne peut invoquer une non-conformité dans le cas d’un article artisanal aux finitions irrégulières.